10 conseils à suivre pour envoyer des sextos

envoyer des sextos

Le sexto s’agit d’un terme très tendance dans le vocabulaire sexuel. Apparu dans les années 2000, le sexto est un message coquin avec ou sans photo envoyée par texto, permettant de mettre du piment dans la vie de couple. Généralement, le sexto n’a pas de règles, mais il est possible de suivre une ligne droite permettant de vous épanouir, ce qui n’est pas toujours facile. Vous trouverez ici quelques conseils pour envoyer des sextos.

Installez-vous en douceur

Il n’est pas nécessaire de dire des trucs très cochons dès le premier soir, il faut y aller en douceur. Le premier sexto se place naturellement, cela ne se force pas. Vous pouvez essayer par “j’ai envie de toi » tout simplement, ce n’est ni vulgaire ni brusque. La suite dépend de sa réponse.

Mettez des emojis dans les sextos

Lorsque vous êtes bloqué sur les mots, mettez des emojis explicites dans vos messages (ex : carotte, aubergine, flamme, petite culotte…) pour se faire comprendre. Vous pouvez faire passer vos phrases en entier par emojis, vous avez tous les emojis nécessaires dans votre smartphone. Avec des emojis, vous pouvez vous dévoiler gentiment.

Pimentez votre vie sexuelle

Vous pouvez ajouter des photos sexy dans votre texte coquin pour pimenter un peu. Cela peut augmenter votre excitation et stimuler votre désir sexuel. À condition que la décision d’envoyer des photos vienne de vous deux, et aussi de bien connaître la personne.

Soyez très créative

Il y a beaucoup de moyens pour ne pas être bloqué dans les textes ou pour bloquer les désirs qui sont déjà en cours. Il est conseillé d’être toujours créative, que ce soit à partir des images ou à partir des messages coquins.

Participez à parts égales

Il est recommandé que l’exercice se fasse à deux. Cela permet aussi de voir si la personne que vous échangez a le même désir que vous.

Envoyez des messages courts et brefs

Soyez brève et précis dans votre message, ce n’est pas la peine de faire un roman dans l’art sexting.

Partagez sans gêne vos fantasmes

Ne soyez pas gênés quand vous parlerez de vos fantasmes, en les partageant positivement, cela permet d’avoir plus d’excitation.

Savoir ce que votre partenaire aime

Pour bien entrer dans le monde du sexe, il est recommandé de demander à votre partenaire ce qu’il aime pour lui faire plaisir. Par la suite, le plaisir est partagé à deux.

Ne vous forcez pas dans vos limites

Si vous êtes gênés ou vous n’aimez pas ce que votre partenaire partage. Ne vous forcez pas à entrer dans son jeu, parce que cela peut être la source d’un dégoût pour vous.

Cachez votre visage sur les photos que vous envoyez

Partager des photos est aussi une façon de pimenter vos désirs sexuels. Par contre, il faut bien faire attention lorsque vous les envoyez, pensez à bien cacher votre visage. Ne montrez qu’une partie de votre corps pour éviter les mauvaises intentions de la personne. Effectivement, vous êtes le seul maître de votre décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 3 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.