5 façons créatives d’utiliser un bandeau pour faire l’amour

faire l'amour les yeux bandés

Ah le bandeau ! Un accessoire sexuel souvent sous-estimé. Si vous voulez expérimenter ça rapidement, vous prenez simplement un vêtement long et doux – ou un masque de sommeil qui sert également de bandeau – et attachez-le sur les yeux de votre partenaire (ou les vôtres). Instantanément, vous avez amélioré toute votre expérience. Mais nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin, nous allons partager avec vous 5 façons d’utiliser un bandeau durant votre calin coquin.

Pourquoi utiliser un bandeau durant un rapport sexuel ?

Vous allez sans doute me dire que priver un de vos sens augmente les autres. Vous avez raison, mais ce n’est pas l’unique raison qui nous pousse à nous intéressé au bandeau. L’anticipation est comme un sens différent, ce n’est pas nécessairement physique. Lorsque vous avez les yeux fermé, vous ne savez pas ce qui va se passer, et c’est cette excitation qui rend le sexe plus intense.

Cela dit, il y a beaucoup plus à faire avec un masque pour les yeux pendant les rapports sexuels que simplement, vous savez, couvrir vos yeux (bien que cela fonctionne aussi). Nous avons donc fait appel à des experts du sexe pour vous aider à trouver 5 façons créatives d’utiliser votre bandeau.

Mais avant d’attacher un foulard autour des yeux de votre partenaire ou des vôtres, il y a des choses liées au consentement et à la sécurité à considérer. Parlez à votre partenaire sur des limites strictes, des goûts et des aversions, c’est très important. Vous pouvez même trouver un mot sûr, si vous n’en avez pas déjà, qui servira de signe clair pour arrêter toute activité sexuelle dès que quelqu’un le prononcera. Et assurez-vous que votre chambre est sûre (c’est-à-dire qu’il n’y a rien sur quoi trébucher et pas de bords tranchants inattendus qui se cachent).

Si vous et votre partenaire ne savez pas par où commencer avec ce genre de jeu, Villero suggère de dire : « N’ouvrez pas les yeux pendant cette petite pièce », puis d’introduire un bandeau sur les yeux à partir de là. Une fois que vous êtes à bord avec cela, lisez la suite pour quelques autres façons d’intensifier votre jeu de bandeau ci-dessous.

1 - Bandez les yeux de votre partenaire dans une autre pièce.

Sortez-le de la chambre. Écoutez, le sexe les yeux bandés peut être excitant dans votre environnement sexuel habituel. Mais si vous ou votre partenaire avez les yeux bandés dans un endroit inattendu (ou les yeux bandés et soigneusement conduits dans une autre pièce), cela peut faire monter la barre. Cela peut créer un sentiment d’excitation totalement différent parce que maintenant vous vous dites: » Oh, je ne sais pas où je vais m’asseoir. Je ne sais pas où je vais me tenir.’ Faire cela implique une bonne dose de communication et de confiance, alors assurez-vous d’avoir inspecté la zone à l’avance afin que personne ne soit blessé.

2 - Nourrissez votre partenaire aux yeux bandés.

Vous pouvez opter pour la douceur d’une fraise, l’amertume du chocolat noir ou l’umami d’un rouleau de sushi parfaitement préparé (sans jugement). Mais, au-delà des goûts évidemment différents à explorer, introduire de la nourriture dans votre vie sexuelle vous ouvre à d’autres expériences sensorielles.

Quelques bonnes idées ? Nous vous suggèrons de jouer à un jeu où la personne aux yeux bandés doit deviner la nourriture, mais vous pouvez aussi simplement vous nourrir l’un l’autre.

3 - Bandez-vous les yeux et masturbez-vous ensemble (ou seuls).

Parfois, se couvrir les yeux peut vous aider à libérer vos inhibitions. Donc, si l’un (ou les deux) est un peu timide, vous pourriez vous bander les yeux et vous toucher. Ou peut-être que l’un de vous peut porter un bandeau pendant que l’autre regarde. L’idée est d’explorer votre propre corps ensemble sans vous sentir gêné, ce qui peut vous aider à profiter du moment présent. De plus, se concentrer sur le simple fait de s’entendre peut être excitant (un peu comme le sexe au téléphone ).

4 - Bandez les yeux de votre partenaire et utilisez du froid

Le jeu à sensations, en général, est un moyen solide d’élargir votre expérience avec les yeux bandés, n’est-ce pas ?  Soyez prévenu : tout le monde ne veut pas un glaçon sur la peau. Parlez donc du jeu de glace avec votre partenaire avant de faire quelque chose comme descendre sur lui avec un glaçon. Et si la glace est trop choquante, essayez des fruits froids sur la peau ou un lubrifiant légèrement réfrigéré. N’oubliez pas de ne pas mettre de nourriture dans autre chose que la bouche de votre partenaire.

Le contraire du jeu de fraicheur impliquerait quelque chose de chaud. A tester également.

5 - Sortez vous bouchons d'oreilles

Il est vrai que présenter de la sorte ça n’a pas l’air excitant et pourtant détrompez vous.
Si la privation sensorielle crée de l’excitation et de l’anticipation, l’utilisation à la fois d’un bandeau et de bouchons d’oreilles fera monter les choses d’un cran. Ici, cependant, la communication est encore plus critique. En plus d’avoir un mot que le partenaire aux yeux bandés utilise pour exprimer qu’il veut arrêter, nous vous suggèrons également de faire un geste de la main. Un signe de la main ou taper sur un emplacement spécifique peut également être d’autres moyens de communiquer.

Maintenant à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × un =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.