7 Astuces de grand-mère pour augmenter sa libido

aphrodisiaque

La libido, c’est un désir et une satisfaction. Plus précisément, un désir sexuel et vivre pleinement la satisfaction que peut procurer ce désir. Si vous êtes satisfait de votre sexualité, alors on peut constater que tout va bien. Pourtant, chez certaines personnes, le désir sexuel n’est pas une chose permanente, mais un événement influencé par les phénomènes de la vie. La libido peut baisser à certains moments selon votre humeur et votre état de forme physique, cela s’appelle une perte de libido. Le stress et la routine sont la cause de cette perte aussi. Des remèdes de grand-mère existent pour rebooster la libido des hommes et des femmes.

Les aphrodisiaques naturels

La bonne hygiène de vie est essentielle pour profiter de sa libido satisfaisante et éclatante. Ce qui rend mauvaise la libido, c’est à cause d’une humeur dépressive, de la fatigue, de l’anxiété, même de l’obésité et d’autres habitudes de vie. La consommation d’alcool abusée peut nuire aussi la libido, or que la dose modérée permet de se relâcher. Pareil avec la cigarette qui affecte la circulation sanguine et qui a un impact très négatif sur la libido. Pour s’atteindre, le mécanisme du désir sexuel bénéficie de plusieurs façons hormonales et chimiques. Toutefois, un organisme vigoureux et tonique allumera facilement le désir et aura la capacité de l’accepter de manière acceptable. Les plantes considérées bonnes à la libido accordent soit par stimulation du désir et du tonus sexuels, soit par la mise en place d’état de détente et de relaxation positive à un contact des corps.

Quelques plantes et aliments pour booster sa libido

  • Le gingembre : assure-le rebooste de la libido. Il s’agit d’un aphrodisiaque qui complète la vie sexuelle par stimulation de la circulation sanguine. Cela apporte une bonne érection ferme durable à l’homme et à la femme un clitoris bien irrigué.

 

  • Le ginkgo biloba : un aphrodisiaque naturel qui accorde la production de dopamine afin de stimuler le désir d’un homme et d’une femme. Une femme enceinte ne doit pas en consommer.

 

  • La passiflore bleue : parfaites pour augmenter la libido, elle est riche en chrysine, permettant d’augmenter le taux de testostérone à l’homme et augmente son désir sexuel.

 

  • Zinc : l’absence de zinc peut aussi baisser la libido, il faut donc consommer de 3 à 4 huîtres/jr (ou de germes de blé), qui représentent une quantité suffisante pour éviter le surdosage. Cette astuce de grand-mère permet aussi d’augmenter la libido.

 

  • Yohimbe : il apporte un bon appétit sexuel chez les hommes et les femmes grâce à la sécrétion de noradrénaline. Cette plante est disponible à la pharmacie. Par contre, pour les personnes à risques, elle peut provoquer des palpitations.

 

  • Le ginseng : un stimulant naturel pour l’homme qui augmente l’organisme et donne une bonne tonicité. Il est réputé pour offrir des érections acceptables en améliorant l’afflux de sang vers le sexe de l’homme.

 

  • Le cacao : contient de phényléthylamine, une molécule qui agrandit l’exploitation de dopamine dans l’organisme.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − treize =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.