Désirs : Mesdames, osez parler

sexualité féminine

Vous êtes allongée sur le lit, la tête de votre partenaire est entre vos jambes et vous n’êtes pas vraiment folle de plaisir. Si seulement il réalisait que votre clitoris est un pouce plus haut que là où il lape avec détermination. Eh bien, cela n’arrivera jamais, pensez-vous. Est-ce que je me détends ici jusqu’à ce qu’il s’ennuit, ou… ? Dois-je vraiment dire quelque chose ? Dessiner un schéma ?

Exprimer ses besoins sans gêne

Si vous avez l’habitude de demander ce que vous voulez au lit, veuillez accepter mes applaudissements virtuels. Mais si vous n’y êtes pas encore, ce n’est pas grave aussi. Peut-être que vous êtes à court de mots lorsque votre partenaire vous demande ce dont vous avez besoin. Ou peut-être qu’ils ne l’ont pas explicitement demandé, mais vous savez que vous devez parler si vous voulez avoir le rapport que vous souhaitez. De toute façon, vous êtes en bonne compagnie.

Dire franchement quelque chose comme « Hé, ça ne marche pas pour moi » ou « un peu à gauche » peut sembler intimidant. Exprimer ce que vous voulez ressentir peut-être un moyen plus facile d’entrer dans la conversation. N’ayez pas peur d’évoquer vos plus profonds désirs.

Beaucoup d’entre nous ont honte de nos désirs sexuels. Si vous voulez que votre partenaire soit un peu brutal, lui demander de le faire peut sembler plus effrayant que le saut à l’élastique . Si vous cherchez une façon plus nuancée de communiquer vos besoins, parler de ce que vous voulez ressentir peut-être une bonne tactique.

Cette stratégie peut également s’avérer utile si vous acceptez d’être direct en théorie, mais que vous craignez de blesser les sentiments de votre partenaire. Notre ego est souvent enveloppé dans notre sexualité. Il est important d’être doux avec nos partenaires afin que chacun puisse vivre une expérience sexuelle positive. Cela va dans les deux sens.

Je veux être très clair à ce sujet, cependant : le but ici n’est pas d’être évasif sur ce que vous voulez afin d’épargner l’ego de quelqu’un. Tant que tout est consensuel, vous avez le droit de vous amuser autant que possible pendant les rapports sexuels. Le fait est qu’exprimer ce que vous voulez ressentir peut rendre cela encore plus facile, mais tout est une question de contexte. Si vous savez que la seule façon d’obtenir ce que vous voulez est de l’épeler sans mâcher les mots, allez-y.

Osez explorer votre sexualité

Avant de pouvoir dire à votre partenaire ce que vous voulez ressentir, vous devez le découvrir vous-même. Cela, va vous apprendre à être à l’aise avec vos désirs.

Alors réfléchissez-y vraiment : quelles sont les sensations dont vous avez envie pendant les rapports sexuels ? Comment votre partenaire pourrait-il faire de ces sentiments une réalité ? Comment pourriez- vous ?

Ce genre de processus de réflexion ouvre la porte à l’expérimentation par vous-même. Évoquer des sentiments sexuels avec votre partenaire l’ouvre encore plus. Lorsque vous discutez de ce que vous voulez ressentir, vous donnez à votre partenaire un aperçu de votre vie sexuelle intérieure. Cela peut susciter la curiosité, amenant votre partenaire à se demander (et peut-être à vous) : « Comment puis-je faire en sorte que cela se produise ? » De cette façon, expliquer comment vous voulez vous sentir peut évoquer l’excitation et la possibilité.

C’est une excellente méthode pour élargir vos horizons sexuels.

Vous n'avez pas les mots ?

Beaucoup d’entre nous n’ont pas le vocabulaire pour exprimer correctement nops désirs au lit. Ceci est souvent en opposition directe avec la possibilité de demander des techniques sexuelles spécifiques.

Il n’est pas surprenant que beaucoup d’entre nous en soit là, étant donné que l’éducation sexuelle peut faire défaut. Le sexe est, pour la plupart, considéré comme cette chose embarrassante dont nous ne devrions pas discuter ouvertement. Beaucoup d’entre nous n’ont compris comment avoir un orgasme que d’une manière accidentelle.

Lorsque nous ne sommes pas sûrs (ou avons peur) de ce dont nous avons besoin pour recevoir du plaisir, il peut être plus simple de décrire les sentiments que nous recherchons plutôt que les actions. Mais si vous vous sentez un peu ignorant de votre corps, cela ne signifie pas que vous devez simplement décrire comment vous voulez vous sentir et espérer le meilleur. Vous devriez également essayer d’en savoir plus sur vous-même, que ce soit pour réviser votre anatomie ou vous masturber davantage afin d’apprendre ce que vous aimez. Cela m’amène à mon point suivant.

Demandez lui comment il souhaite se sentir

Parler de ce que chacun de vous souhaite ressentir peut vous mettre sur la voie d’une meilleure communication sexuelle. Cela peut sembler étrange au début, mais je le recommande vraiment. Avoir cette conversation – et en faire une conversation continue – peut être une étape merveilleuse pour vraiment comprendre votre corps, dépasser la honte et avoir la vie sexuelle que vous souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre + dix =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.