Et si éjaculer rendait plus heureux ?

Et si éjaculer rendait plus heureux

Il existe plusieurs façons pour être heureux dans la vie. Vous connaissez l’éjaculation ? Un moment de jouissance, le fait d’éjaculer régulièrement en fait partie. D’après une étude et une recherche, pour être heureux, il est recommandé d’éjaculer un certain nombre de fois par mois. Mais combien de fois ? Plus précisément, au moins 5 fois par semaine, ce qui fait 21 fois par mois. D’autre part, l’éjaculation permet aussi d’avoir une bonne santé, et d’éviter le stress. Pour vivre une bonne éjaculation, il est nécessaire de partager le désir avec le partenaire.

Pourquoi c'est si bon d'éjaculer ?

Seul ou avec un partenaire, le moment de l’éjaculation pendant un rapport sexuel ou une masturbation est le summum du plaisir. C’est le moment où vous atteignez l’orgasme, et vous profitez amplement du plaisir que cela donne, vous êtes sur un petit nuage. D’ailleurs, c’est déjà prouvé scientifiquement que quand on atteint le summum de la jouissance, on affranchit de l’endorphine, il s’agit de l’hormone du plaisir. Effectivement, l’éjaculation régulièrement, c’est très bon pour la santé, cela permet de réduire le stress. D’après une étude, le fait d’éjaculer plus de 21 fois par mois évite le risque de développer un cancer de la prostate.

Par contre, éjaculer 21 fois par mois ne veut pas dire qu’il faut faire le rapport sexuel autant de fois. Non ! On n’a pas toujours ni la forme ni le temps de le faire, aussi, votre partenaire ne pourrait pas toujours avoir envie de le faire. Pour cela, vous pouvez vous faire éjaculer en vous masturbant, autant que vous voulez sans perturber votre partenaire.

Les avantages d’éjaculer régulièrement

L’éjaculation pendant une masturbation ou un rapport sexuel avec son partenaire permet de profiter du plaisir que cela donne, et cela tombe bien, parce que le fait d’éjaculer fréquemment donne de nombreux bienfaits, surtout que cela réduit les risques de maladies.

  • À part le fait que l’éjaculation est bonne pour la santé. Il est aussi important de savoir que plus vous éjaculez, plus la qualité de vos spermes s’améliore en évitant d’être abimée. Même si vous obtenez moins de spermes en éjaculant régulièrement, ils sont quand même de bonne qualité et cela limiterait les risques de stérilité. Si vous avez un projet d’avoir un enfant, le fait d’effectuer une éjaculation fréquente rend vos spermatozoïdes en forme et très actifs afin de féconder un ovule.
  • Éjaculer fréquemment permet aussi de libérer les toxines de l’organisme et de lutter contre les maux de tête. Cela améliore également votre sommeil. D’autre part, l’éjaculation est aussi bonne pour le moral, et surtout sur le stress pour les deux partenaires (homme et femme). Il est aussi nécessaire de savoir que la masturbation accorde au cerveau de libérer des endorphines et de la dopamine.

Messieurs à vous de jouer maintenant ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être plus heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − sept =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.