La ceinture de chasteté, est-elle démodée ?

La ceinture de chasteté, est-elle démodée ?

Une ceinture de chasteté s’agit d’une ceinture possédant d’une serrure, qui a pour but d’empêcher un homme ou une femme de se masturber et d’avoir des relations sexuelles. Au départ, la ceinture de chasteté est utilisée par un mari jaloux au Moyen-âge lorsqu’il partait en guerre ou s’absentait pendant des années, en s’assurant de la fidélité de sa femme. De nos jours, cette ceinture de chasteté est utilisée par des couples pratiquants, liés au BDSM (Bondage et discipline, domination et soumission, sadomasochisme). Porter une ceinture de chasteté est toujours tendance, d’ailleurs, vous pouvez en trouver sur la boutique Joujou.ch

Pourquoi porter une ceinture de chasteté?

De nos jours, porter une ceinture de chasteté est toujours tendance, seulement pour offrir du bonheur à votre partenaire. Surtout pour les couples qui sont dans une relation BDSM qui être une source d’excitation pour les deux en prenant complètement le contrôle du partenaire qui porte la ceinture. Cela permet à la personne qui est en possession de la clé d’interdire son partenaire à se masturber ou d’avoir des relations sexuelles. Un instrument qui existe depuis des centaines d’années d’ailleurs afin d’empêcher tout rapport sexuel.

Les avantages de porter cette ceinture de chasteté

Dans une relation BDSM, l’intérêt de porter une ceinture est que le partenaire qui le porte devient notamment obéissant. Ce dernier cède complètement le contrôle à sa dominatrice ou son maître, qui peut être absolument excitant pour les deux. Avec une ceinture de chasteté, le pénis ne peut pas se relever correctement pendant un dressage. Pour cela, le dressage peut se faire mal et l’homme ne pourra pas arriver à l’étape de l’orgasme et cela le rend très obéissant.

Avec une ceinture de chasteté, votre homme sera totalement à votre merci et ne pourra prendre du plaisir que sur votre consentement. Votre vie amoureuse se stimule et vous contrôlez à 100 % votre homme.

Les inconvénients d’en porter une ceinture de chasteté

  • Il est nécessaire de savoir que tous les matériaux ne sont pas tous hygiéniques, il est donc préférable de bien choisir la ceinture. Au cas où vous la porteriez longtemps, des marques causées par la pression peuvent apparaître sur les parties intimes. D’autre part, il y a aussi un risque de perdre la clé, alors là ! Ça sera une catastrophe totale.
  • Si la qualité du matériau de votre ceinture est très lourde, c’est aussi compliqué de la porter en une journée, ce qui n’est pas du tout pratique. Dans ce cas, il faut bien choisir l’accessoire BDSM que vous utilisez pour éviter tout cela. Il faut impérativement faire attention à sa taille, son système de verrouillage, et également son entretien.
  • Porter une ceinture de chasteté demande une habitude, il vous faut du temps pour pouvoir vivre amplement la chasteté et laisser chaque orgasme à votre partenaire et respecter également son entretien.

Bien choisir sa ceinture de chasteté

La ceinture de chasteté pour femme se présente sous la forme d’une culotte souvent en cuir. Ce harnais de chasteté est sexy et permet à votre partenaire de prendre le contrôle absolu.

La ceinture de chasteté, est-elle démodée ?

Pour vous messieurs, la culotte de chasteté pour homme existe également, laissant sortir ou non le pénis. Mais on retrouve également des cages de chasteté avec ceinture. Elle est constituée d’un

La ceinture de chasteté, est-elle démodée ?
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − cinq =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.