La sodomie, comment s’y prendre ?

La sodomie

La pratique de la sodomie et son histoire

Un peu d’histoire :
D’où vient le nom sodomie ? Il vient de la ville de Sodome qui d’après certains extraits de la bible fut détruite par Dieu pour ses mœurs jugées perverse et dont les habitants auraient tenté de violer des anges réfugiés chez Loth le neveu d’Abraham.

Dans cet extrait biblique, on ne parle pas explicitement de la sodomie comme elle est perçue de nos jours mais on fait plutôt référence au péché de Sodome qui selon la bible serait plutôt un grand manque d’hospitalité dans le Proche-Orient ancien.

Dans la Grèce et la Rome antique, la sodomie entre hommes, même si ce n’était pas la pratique sexuelle la plus répandue, était faite entre un jeune homme et un homme plus âgé qui était le maître et était considérée comme une façon de passer son savoir aux plus jeunes, drôle de façon de donner des leçons …

Chez les Celtes, bien que les femmes soient très belles, les hommes privilégiaient les jeunes amants et bien souvent ils invitaient plusieurs amoureux masculins pour leurs ébats sexuels au détriment des demoiselles.

Au Moyen Age, la sodomie était plutôt la définition des rapports non reproductifs. Toutes ces pratiques étaient fermement condamnées par l’église et il ne fallait surtout pas en parler ou le pratiquer.

En France, la sodomie s’appelait à l’époque « délit de l’épine du dos » un terme assez drôle de nos jours mais qui était à cette période totalement interdite. Cependant, la sodomie disparait du code pénal en 1791 et devient plus libre.

Au Canada, la loi anti-sodomie ne fut révoquée qu’en 1969 (qu’elle drôle d’année de référence) mais reste néanmoins régie par le code criminel et doit rester pour les personnes de plus de 18 ans et dans des lieux privés.

En Inde, elle reste réprimée depuis 1860 par le code pénal.

Cependant, dans la majorité du monde occidental, cette pratique reste légale et sans tabou lorsque les personnes sont consentantes et qu’elles sont majeurs.

Les différentes interprétations :
En Allemand « Sodomie » n’est pas la traduction d’une pénétration anale mais plutôt d’un acte de zoophilie ce qui n’est pas vraiment pareil.

Dans certains pays tels que les Etats Unis, et dans des contextes différents, le terme anglais « Sodomy » fait état d’autres pratiques sexuelles qui seraient jugées déviantes par certaines personnes, comme par exemple le cunnilingus et la fellation.

Chaque pays, chaque continent et chaque religion à son histoire et son interprétation de la « sodomie » mais revenons à notre expression décrite ici de la sodomie qui mets en scène la pénétration anale et qui est une pratique de désirs et de plaisirs sexuels.

Aimes t’on vraiment çà quand on est une femme ?
Quand la sodomie est volontaire oui elle doit être exécutée par plaisir et doit procurer de la jouissance pour la femme et son partenaire.

Certes il ne faut pas que cette pratique soit réalisée par obligation car elle serait plutôt douloureuse qu’autre chose. Mais de nos jours çà devient courant et surtout la pénétration anale peut être une alternative quand on ne peut pas avoir de relations sexuelles vaginales.

En général, nous les femmes, nous acceptons volontiers la pénétration anale avec des partenaires réguliers et non pas des hommes de passage car çà dévoile une grande partie de notre intimité et de notre pudeur.

Mais il reste des femmes qui apprécient d’avantages la sodomie que les rapports sexuels vaginaux, à chacun ses préférences.

La sodomie ne se force pas! Il faut le vouloir. Contrairement à la pénétration vaginale aucun liquide séminal naturel ne provient de l’anus, il faut donc soit y mettre des produits lubrifiant ou bien avec le lubrifiant naturel de l’homme ou de la femme et ce en bonne quantité pour le démarrage.

Pour les premières fois préférez utiliser un gel anal afin de pouvoir être plus à l’aise et éviter d’être crispée, ce qui ferait que votre relation serait plus difficile, voir douloureuse et donc moins, voir pas de plaisir du tout pour la femme.

Gel anal

Préférez commencer par des préliminaires autres, avec justement, pour préparer un peu votre esprit et votre corps, des petits doigts dans l’anus de la femme ou bien de petits plug anaux pour que celui ci prenne une forme plus large et se dilate correctement afin de recevoir le sexe de votre partenaire et prendre du plaisir.

Kit plug anal

Selon les positions, la levrette, sur le dos, … votre partenaire pourra aller plus ou moins loin.

Pour les femmes qui ne sont pas habituées, il faudra démarrer doucement avec les doigts, puis un toy anal et ensuite le sexe de l’homme pour que madame soit le plus excitée et décontractée possible.

Quand tout est bien respecté, et que madame est ouverte à prendre du plaisir par la sodomie, çà sera un vrai et réel plaisir avec peut être à la clé un orgasme total et multiple puisque la femme peut jouir avec le vagin, le clitoris et l’anus, alors imaginez les 3 en même temps …. Un vrai régal.

Donc je l’affirme, oui nous pouvons prendre beaucoup de plaisir avec la sodomie et aimer çà!

Pour certaines çà sera ponctuel pour d’autres régulier, mais à chacune son rythme et son plaisir.

Messieurs, si vous souhaitez faire une sodomie à votre partenaire, ne soyez pas brusque dès le départ, ne cherchez pas à tout prix à la convaincre si elle ne l’est pas, et surtout soyez doux et sensuel, vous y prendrez un grand plaisir et elle aussi.

Amenez là doucement à en avoir envie, et excitez là pour qu’elle ait envie de découvrir ce nouveau désir sexuel.

Vos gestes doivent être doux et surtout pas brusques au départ, allez y progressivement quand vous la pénétrez, et petit à petit, si vous sentez que çà ne glisse pas assez ajoutez du lubrifiant pour que çà glisse mieux, ensuite quand vous serez entièrement en elle faites comme si vous étiez dans son vagin.

Regardez si elle prend du plaisir et vous sentirez votre envie et votre désir monter pour que vous soyez tous les 2 dans un échange charnel intense.

Mesdames, pour vous exciter d’avantage et ne pas trop penser en premier lieu à la sodomie, je vous conseille de vous masturber, ou bien de jouer avec un stimulateur clitoridien pour multiplier les plaisirs et les orgasmes qu’ils soient clitoridiens, vaginaux ou anaux.

Mettez vous sur le dos les jambes remontées pour pouvoir voir aussi tout ce qu’il se passe et être vraiment en extase totale avec votre corps.

Laissez vous faire et profitez de votre corps, de vos caresses, et de vos pénétrations car votre partenaire pourra aussi bien aller dans votre vagin que votre anus, et vous pourrez vraiment comprendre ce qu’est l’orgasme intégral.

Astuces et conseils : ne pénétrez pas votre partenaire sans lubrifiant qu’il soit naturel ou pas pour ne pas qu’elle soit une sodomie douloureuse car je le répète elle doit procurer du plaisir aux 2 partenaires. Ne passez pas de l’anus au vagin, il y a un grand risque d’infections. Le contraire est par contre possible.

Essayez de stimuler les 3 endroits en même temps, pénétrations anales avec le sexe de votre partenaire et un vibromasseur pour la pénétration vaginale puis votre main pour le clitoris afin d’avoir le trio de plaisir.

La petite phrase humoristique de la semaine : sodomie du matin fraîcheur du vagin, sodomie du soir repos de la mâchoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 5 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.