Le sexe entre femmes : on vous dit tout !

sexe entre femmes

Si dans certaines cultures, l’homosexualité est encore taboue, ce n’est pas le cas ici ! Chez Joujou, nous parlons librement de la sexualité et nous allons principalement parler maintenant du sexe entre femmes. Quelles sont les pratiques lorsque les femmes se retrouvent ensemble au lit ? Comment les lesbiennes font l’amour ? Nous allons vous donner les détails les plus croustillants dans cet article !

Sexe entre femmes : comment se déroulent les préliminaires ?

Le sexe entre femmes ou amour lesbien se caractérise par une relation sexuelle entre deux femmes. Au début, les deux partenaires commencent par s’embrasser langoureusement et à se déshabiller petit à petit. Avant de se retrouver totalement nues, elles se caressent mutuellement les zones érogènes et peuvent aussi se mordiller différentes parties du corps : les tétons, le lobe de l’oreille, les lèvres…
Maintenant qu’elles sont totalement déshabillées, elles poursuivent en se doigtant mutuellement le clitoris. Cette étape des préliminaires est sans doute la plus excitante car elle permet de lubrifier le vagin au maximum. Par la suite, les deux femmes ressentent un plaisir intense pendant lequel elles ont la sensation d’être au paradis.

Place aux choses sérieuses !

Désormais, les deux partenaires se retrouvent totalement excitées. L’une des pratiques les plus habituelles pendant le sexe entre femmes reste le cunnilingus. Généralement, cette étape s’effectue dans la position du 69 afin qu’elles puissent se donner du plaisir mutuellement. Dans d’autres cas, elles préfèrent le faire à tour de rôle pour que l’autre partenaire puisse pleinement se concentrer sur le plaisir ressenti.

L’anulingus fait aussi partie des pratiques préférées par les lesbiennes. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, certaines femmes apprécient particulièrement le plaisir ressenti lorsque la langue de sa partenaire se retrouve dans son anus.

Parmi les autres habitudes des lesbiennes au lit, nous pouvons également parler de la pénétration. Dans un premier temps, elle se fait avec les doigts afin d’atteindre les points les plus excitants dans le vagin. Cependant, le sexe entre femmes requiert aussi parfois l’utilisation de sextoys afin de varier les plaisirs et d’atteindre des zones plus profondes.

Les jouets érotiques sont parfaits pour pimenter les parties de jambes en l’air entre femmes. Parmi les sextoys les plus connus, nous pouvons par exemple citer le vibromasseur réaliste, le plug anal, le chapelet anal, le gode ceinture ou encore les boules de Geisha.

Quelles positions pour le sexe entre femmes ?

Le sexe entre femmes appelle parfois à la créativité. Parmi les positions les plus fréquentes, on retrouve le 69 favorisant le sexe oral entre les deux partenaires ou encore la cuillère permettant le frottement entre les sexes tout en profitant des baisers et des caresses.

Aussi, il faut rappeler que de nombreuses positions hétérosexuelles peuvent être reproduites au cours d’une relation sexuelle entre deux femmes. Bien entendu, certaines d’entre elles nécessitent l’utilisation de sextoys. Pour terminer, voici certaines des positions très souvent pratiquées permettant aux lesbiennes de varier leur plaisir : le ciseau, la danseuse du ventre, l’expresso, la chaise magique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − onze =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.