Machine à baiser tout ce qu’il faut savoir

fuck machine

Jour après jour, l’industrie du sex-toy ne cesse de nous surprendre avec ses nouvelles technologies en matière d’érotisme.
Des accessoires érotique toujours plus performants, plus puissants et parfois plus surprenants les uns que les autres, comme c’est le cas de la machine à baiser.

La machine à baiser, mais qu'est-ce que c'est ?

Ne vous laissez pas impressionner par le nom de cet accessoire, car la machine à baiser est un véritable donateur de plaisir.

La Fuck machine est un jouet érotique mécanique capable de vous procurer des orgasmes d’une intensité inédite.

En effet, cet appareil est doté d’un mécanisme lui permettant de reproduire, de manière réaliste, des coups de reins au rythme lent et sensuel ou bestial et endiablé.

Avec la machine à baiser, nous sommes bien loin du petit godemichet manuel dont vous vous servez lors de vos moments intimes. Une multitude de choix s’offre à vous grâce à cet appareil révolutionnaire, masturbation intense, double pénétration, pénétration pendant fellation et bien plus encore.

Pourquoi donc se priver quand vous pouvez être comblée à tous les niveaux ?

La machine à baiser se compose d’un boitier doté d’un moteur hyper puissant, mais silencieux (on apprécie !) ainsi que d’un axe de pénétration pourvu d’un embout, généralement, compatible avec tous les godemichets munis du système Vac-U-Lock ; le tout posé sur un support qui assure la stabilité de la machine en mouvement.

Notez que la taille, le poids ainsi que le design de ladite machine varient d’un modèle à l’autre et d’une marque à l’autre. Certaines sont donc portables et discrètes tandis que d’autres sont immobiles et extravagantes.

Comment utiliser la machine à baiser ?

Rien de plus simple, vous placez un godemichet compatible à l’extrémité de l’axe de pénétration, puis vous paramétrez, selon vos envies du moment, la vitesse, l’angle ainsi que la profondeur de la pénétration.

Il ne vous restera plus qu’un écartez vos jambes et vous laissez emporter par le tourbillon de plaisir que procure la machine à baiser.

Arrivée à l’orgasme ? Vous pouvez modifier les paramètres de vitesse et de profondeur à l’aide de la télécommande qui est généralement fournie avec la machine.

Cela vous permettra de ralentir le rythme afin de prolonger le doux supplice ou, au contraire, l’accélérer pour décupler l’intensité de l’orgasme, et ce, sans bouger de votre place.

La machine à baiser : la tester c'est l'adopter

La machine à baiser est le Graal des sex-toys, la quête suprême de toutes les coquines qui souhaitent se donner pleinement aux joies du plaisir charnel.
Nul autre accessoire ne peut vous apporter la satisfaction et le sentiment de plénitude que vous procure cette machine sexuelle. C’est pourquoi vous devriez toutes en posséder une !

Pourquoi investir dans une machine à baiser ?

Une érection éternelle et des orgasmes à répétition
N’avez-vous jamais rêvé d’une nuit torride où les orgasmes s’enchainent l’un après l’autre jusqu’au petit matin ? N’avez-vous jamais désiré de tester vos limites en augmentant crescendo la taille du pénis qui vous pénètre ? N’avez-vous jamais souhaité d’avoir à disposition une machine du sexe pour assouvir, à tout moment, toutes vos envies ?
Si vous avez répondu « oui » à au moins une de ces questions, vous devez absolument essayer la machine à baiser.

Grâce à la machine à baiser, vous ne resterez plus jamais sur votre faim. Orgasme après orgasme, cet appareil ne perd pas en performance.
Autre avantage de la machine à baiser, est qu’elle compatible avec différents dildos. Vous pouvez donc satisfaire vos envies du moment en changeant simplement d’embout : godemichet XXL, double pénétration, en verre, texturé, en relief …etc.
Pour en finir avec ce point, la machine à baiser est en quelque sorte votre esclave sexuel. Elle saura vous satisfaire à tout moment, et ce, quelles que soient les circonstances.

Une intensité et une puissance sans équivalent
Mettons les choses au clair, aucun homme ne peut égaler la puissance ni l’intensité de la machine à baiser.
Certaines de ces machines du sexe arrivent à produire jusqu’à 240 mouvements par minute. Avec une telle cadence, vous atteindrez le nirvana à coup sûr.
Sans oublier qu’avec la machine à baiser vous avez le contrôle absolu sur tout, notamment la vitesse, la profondeur et l’angle de pénétration.

 Une libération
Adeptes des dildos manuels ? Libérez-vous !
Vous savez pertinemment qu’en utilisant les godemichets manuellement, vous risque d’avoir d’une crampe avant d’atteindre l’orgasme !
Alors certes, il existe des sex-toys à la pointe de la technologie qui vous épargnent ce désagrément, mais ces derniers ne reproduisent pas l’agréable mouvement de va-et-vient.
La machine à baiser quant à elle saura vous combler en quelques coups de reins.
Laissez la machine à baiser faire le travail pour vous, libérez vos mains pour explorer les autres parties de votre corps ou celui de votre partenaire et stimuler vos zones érogènes secondaires.

La machine à baiser, un accessoire de taille pour les couples et les célibataires

Contrairement à ce que l’on peut penser, la machine à baiser n’est pas réservée aux célibataires. Les couples aussi peuvent pimenter leur vie intime et enrichir leur sexualité en ayant recours à ce type d’accessoires.
Une double pénétration pour madame ne sera pas de refus, une stimulation du point P pour monsieur non plus d’ailleurs.

Que vous soyez donc seule ou en compagnie de votre partenaire, que vous soyez un couple hétéro ou homosexuel, tester la machine à baiser.
Vous n’arriverez plus à vous en passer !
Oseriez-vous utiliser la machine à baiser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit + huit =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.