Petite séance BDSM ?

Accessoires de bondage

Le BDSM, une pratique sexuelle de plus en plus en vogue et à la portée de tout le monde

Aujourd’hui nous allons vous parler de bondage et de SM. Pour certains, ces deux mots sont associés à des pratiques sexuelles réservées pour les détraqués ou aux pervers ! Mais rassurez vous, il n’en est rien. Nous ne sommes pas encore dans le Donjon sombre et obscure avec des chaînes accrochées au plafond et toutes sorte d’accessoires de contraintes ressemblants à des machines de torture. Et même si c’était le cas, il en faut pour tous les goûts… 😉

Non, aujourd’hui on parlera plutôt de soft bondage. Après le succès planétaire du roman Fifty Shades of Grey, cette pratique sexuelle a été plutôt démocratisée au près du grand public et a éveillé beaucoup de curiosité.

Nous avons donc décidé de vous présenter quelques accessoires BDSM indispensables afin de vous soumettre corps et âmes à votre partenaire.

Nous vous proposons donc un petit jeu sympa qui consiste à attacher son partenaire au lit. Pour ce faire, nous vous suggérons le kit d’attache Under the Bed ou l’équivalent de la marque 50 Nuances de grey. Une fois attaché, attention, ça rigole plus !

Votre partenaire est donc entièrement soumis à vos moindres caprices et désirs.
Mais allez y mollo quand même. Donc… une fois ligotée vous sentirez le désir et l’excitation monter en vous. Rien que par le fait d’être à la merci de votre Maître absolu.

Celui ci aura tout loisir de s’amuser avec votre corps et avec tous les accessoires qui lui passeront par la tête. Donc attention à ne pas laisser trainer la caisse à outil dans un coin de la chambre. On parle plutôt de martinet, fouet, paddle, bougie, vibromasseurs, tickler etc… Comme vous pouvez l’imaginer, les possibilités sont multiples.

Vous pouvez également bander les yeux de votre soumise pour éveiller encore plus tous ses sens et accentuer l’effet de surprise.

C’est maintenant que ça devient intéressant. Vous allez pouvoir pratiquer des préliminaires comme jamais vous l’avez fait avant. Contraindre votre partenaire à ressentir de multiples orgasmes ou encore la titiller juste à la limite du suportable… Laisser parler votre imagination et vous allez surement trouver plein d’autres d’idées sans tomber dans l’extrême bien sur.

Alors pour que votre premier test de séance BDSM soit réussi, voici les indispensables.
A vos stylo ! Notez…

1x Kit d’attache
1x Masque pour les yeux
1x Bougie de massage
1x Martinet en rubber
1x Mini vibromasseur

Avec ça, vous êtes prêt pour passer une nuit de folie. Encore plus sympa, pensez à alterner les rôles. Et oui, Madame pourra soumettre son homme à ses moindres désirs. Et pourquoi pas, c’est peut être le bon moment pour faire la liste des cadeaux de Noël !

Alors, vous êtes prêt ou prête à essayer ? Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Join the Conversation

3 Comments

  1. says: Rive Simard

    Hello, bravo pour votre article très intéressant! Je suis de toulouse et je suis attiré par ce sujet. Grâce à votre site que je viens découvrir au hasard d’un surf, je vais en connaître davantage. Amicalement.

  2. says: Kupferschmid

    Moi et mon épouse on si mets gentillement il nous manque encore les attache mais nous avons des menotte en attendant … merci pour ce joli article

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf − 7 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.