Pourquoi tenter une expérience homosexuelle ?

homosexualité flexisexuatlité
Lesbian kiss in nature among the trees.

À l’heure de l’ouverture d’esprit, et tous les changements actuels, c’est le moment ou jamais d’avoir une expérience homosexuelle. Il est plus facile de se montrer, d’en parler…qu’il y a une vingtaine d’années.  Alors, pourquoi essayer d’avoir une relation homosexuelle ? Voyons ceci ensemble.

Je suis hétérosexuelle, mais pourquoi pas

Vous pouvez être hétérosexuelle et avoir un rapport avec une personne du même sexe que vous sans que cela ne change, ou ne touche à votre virilité. Il peut s’agir d’un fantasme à assouvir. Vous pouvez apprécier comme au contraire tomber de votre petit nuage.

Lors d’une relation à trois par exemple vous pouvez être amené à croiser une personne du même sexe que vous. Des caresses, des baisers peuvent débuter le rapport et aller plus loin selon vos envies. C’est le moment idéal pour voir si l’aventure homo d’un soir peut vous tenter.

De plus en plus d’homme ou de femme, flirt avec des partenaires de même sexe. Comme la chanteuse Katy Perry par exemple. C’est ce que l’on appelle la flexisexualité. C’est un moyen d’explorer le corps et la sexualité avec une autre femme, sans pour autant douter de l’orientation sexuelle.

Les femmes ont plus d’expérience homosexuelle

D’après une étude du Nastal (National Survey of Sexual Attitude and Lifestyles) publiée dans la revue The Lancet, le nombre de femmes britanniques ayant eu une expérience homosexuelle au cours de leur vie a été multiplié par quatre en l’espace de 20 ans, passant d’environ 2% à presque 8%. Les femmes seraient donc plus ouvertes à ce type d’expérience.
Les chiffres sont encore plus parlant lorsque l’on pose la question sur les relations homosexuelles sans contact génital. Les réponses positives passent de 4 % en 1990 à 16 % en 2012
Mais s’agit-il d’un changement de style de vie, ou d’une plus grande facilité d’expression ?

Une première relation homosexuelle

Qu’il s’agisse de curiosité, d’un fantasme, ou d’un réel désir et d’une attirance physique, il y aura toujours une première fois.

Pour vous messieurs, il serait préférable de ne pas choisir un ami au risque de le regretter. Sauf s’il ne s’agit pas de sa première relation sexuelle. Dans quel cas il saura vous aiguiller, y aller en douceur et surtout pas de complication d’interprétation ultérieure.
Vous pourrez trouver un partenaire via différents sites internet. Pensez toujours à bien discuter au préalable, expliquer vos attentes, votre situation (première fois, objectif de relation …) Cela vous évitera de mauvaises rencontres.

Mesdames, il sera plus facile pour vous de trouver une partenaire. Cela peut débuter en soirée par un baiser et plus si affinité. Il semblerait que la relation homosexuelle féminine soit plus facile à débuter. Les femmes seraient plus ouvertes à ce type d’expérience et se cassent moins la tête.

 

Avez vous déjà sautez le pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 + neuf =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.