Comment pratiquer le massage prostatique

masseur prostatique

Êtes-vous prêt à passer du côté obscur de la force et à vous offrir une stimulation jusque-là encore méconnue ? Stimulation du point P pour ces messieurs avec le massage de la prostate.

Le point P et plus encore

Eh oui figurez-vous qu’il n’existe pas uniquement le point G de ces mesdames, mais que ces messieurs ont également une zone érogène qui provoquerait un plaisir intense. Le point P est une glande pas plus grosse d’une noisette, il s’agit en faite de la prostate. Celle-ci a pour fonction première de sécréter une partie du liquide séminal que l’on retrouve dans le sperme et qui permet aux spermatozoïdes d’atteindre leur but en les protégeant de l’acidité de l’intimité féminine.

Parlons stimulation de la prostate.

Cette stimulation serait à l’origine d’extase intense et unique. Par contre ce type de massage nécessite un minimum de connaissance, de dextérité et d’attention.

Commencez par la situer : elle est placée sous la vessie et est traversée par un canal appelé l’urètre. Celui-ci permet d’évacuer l’urine et le sperme. Et vous l’aurez deviné, elle est également longée par le rectum, voilà pourquoi il vous faudra passer par ce petit tunnel pour atteindre le point P.

Comment l’atteindre ? Et bien vous n’avez pas quatre chemins pour y parvenir. Il se trouve à environ 7 cm de l’entrée du rectum depuis l’anus. Vous pouvez soit insérer un doigt ou utiliser un masseur prostatique Attention à bien veiller que ce dernier soit équipé d’un anneau de sécurité pour vous éviter d’aller trop loin et de vous blesser.

Du bout du doigt : Après avoir inséré votre doigt à environ 7cm, vous devriez sentir sur la paroi tournée vers la vessie une petite bosse molle qui ferait penser à une balle de mousse. Dès que vous commencerez à la masser, vous n’aurez plus de doute et serez envahi d’une sensation agréable. Si elle gonfle, ne vous inquiétez pas, c’est parfaitement normal.

Attention toutefois à respecter quelques consignes avant de vous lancer dans cette exploration. Il va de soi que votre hygiène digitale doit être irréprochable. Ongle coupé, main propre sont obligatoire. La paroi du rectum est très fragile et sensible.

Trouvez une position confortable permettant de faciliter la quête du point P. Allongez vous par exemple sur le dos, repliez vos genoux et placez un oreiller sous votre bassin pour plus de confort. Ainsi vous serez dans la position idéal pour partir à l’aventure.
Enfin, avant de commencer il est préconisé d’être sexuellement excité en amont afin d’être parfaitement décontracté.

Donc, laissez-vous aller, prenez du plaisir et commencez par des caresses douces autour de l’anus. Si vous êtes en couple sachez que pour plus de plaisir et d’excitation, vous pourrez également procéder en simultané à une masturbation ou une fellation…

Avec un masseur prostatique : Le côté pratique du masseur prostatique, et que vous n’aurez pas à vous casser la tête pour trouver le point P. Votre joujou s’en charge pour vous !
Dans ce cas, comme dans l’autre, l’hygiène est non négligeable. N’hésitez pas à utiliser un nettoyant antibactérien sans alcool pour désinfecter votre accessoire érotique.

Allongez-vous confortablement sur le dos, placez un coussin sous vos hanches afin d’avoir le bassin légèrement surélevé. Comme pour le massage digital, il vous est nécessaire d’être parfaitement excité avant de commencer l’exploration.

L’avantage du masseur prostatique est que sont côté incurvé vous promet une stimulation de la prostate à chaque insertion. Inutile de chercher, il va droit au but. Placez-le de manière à ce que son extrémité soit en contact avec la paroi supérieure de votre rectum côté vessie.

Attention toutefois à ne pas utiliser d’accessoires qui ne se prête pas à ce type de pratique. Veillez à utiliser exclusivement des accessoires spécialement conçus pour le plaisir de la prostate. Ces derniers sont conçus avec une base élargie qui permet d’empêcher l’objet de disparaître entièrement dans le rectum. Donc à moins de vouloir alors faire une visite à l’hôpital, on évite légumes et tout autre objet qui auraient pu vous passer par la tête. N’oubliez pas qu’au pire des cas, vous avez toujours avec vous l’accessoire numéro un, votre index !

Le massage de la prostate

Toujours lubrifier : Dans les deux cas, il vous faudra un lubrifiant pour faciliter les mouvements et éviter toutes douleurs qui ne serait pas la bienvenue. Préférez un lubrifiant à base d’eau, surtout si vous utilisez un accessoire en silicone au risque de voir votre joujou devenir collant et décrépit.

Les maîtres mots sont : douceur et patience surtout lors de votre première exploration. Apprenez à vous familiariser avec cette nouvelle sensation, ce plaisir jusque là méconnu. La précipitation risquerait de créer des raideurs qui ne feraient que freiner le plaisir.
Optez plutôt pour de légers mouvements qui pourrait s’apparenter à un « viens ici » faites ainsi de petit avant-arrière avec votre index par exemple. Ceci en prenant soin de bien couvrir toute la glande. Pliez et dépliez ainsi votre doigt en variant l’intensité de la pression en fonction des réactions de la personne, ceci toujours avec beaucoup de douceur malgré tout.

Le masseur prostatique, quant à lui, agit tout seul. En plus de trouver le point P il vibre sur ce dernier, inutile donc d’effectuer des mouvements de va-et-vient. Laissez-le agir et prenez du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × trois =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.