Prendre l’avion avec un sextoy

bagage à main et sextoy

Avez-vous déjà pris l’avion avec un sextoy ? Sauriez-vous choisir les accessoires sexuels à privilégier en vacances ? Comment réagir si vous vous faites prendre par la douane ?
Joujou.ch vous présente ses meilleurs conseils et astuces sur comment voyager sereinement en ayant un sextoy dans ses valises… et pas ailleurs hein !
Profiter pleinement de ses vacances signifie pouvoir satisfaire ses envies, sexuelles y compris. Ne misez donc pas toutes vos chances d’avoir de multiples orgasmes sur les hommes et femmes sexy de la région. Assurez vos arrières, emmenez un sextoy avec vous !
Cela dit, il y a quelques points à garder en tête si vous voulez transporter vos jouets érotiques en toute sécurité et surtout vous épargner le stress redoutable du passage en douanes.

8 Conseils pour prendre l'avion avec un sextoy

Le sexe en vacances est génial !
Que vous soyez en couple ou célibataire, les vacances sont pratiquement un aphrodisiaque pour renforcer l’intimité avec votre chéri(e), vivre une aventure torride avec un(e) bel(le) inconnu(e), ou encore se donner à des plaisirs solitaires.
Voici donc 8 conseils de pro à suivre pour voyager avec un sextoy en toute discrétion. Mais avant ça, découvrez quelles sont les destinations de rêves pour un célibataire.

Choisissez judicieusement vos jouets

Des sextoys il y’en a de toutes les formes et de toutes les tailles. Assurez-vous donc que vos jouets érotiques ne peuvent pas être considérés comme une arme.
Selon Lisa Finn, éducatrice sexuelle et responsable de la marque Babeland, un gode en silicone passera probablement la sécurité sans aucun problème. En revanche, un sextoy en acier inoxydable peut être considéré comme dangereux et être confisqué. Il en va de même pour certains équipements BDSM.
Vous pouvez également rencontrer quelques soucis en prenant l’avion avec un sextoy avec un gros moteur, comme le vibromasseur baguette ultra puissant Doxy Wand Massager.
Il y a de fortes chances que le moteur envoie un signal sonore au système de sécurité. C’est la raison pour laquelle, dans les bagages à main, ils vous demandent de retirer tout appareil électronique plus gros qu’un téléphone portable.
À moins que vous souhaitiez utiliser la baguette pour lancer un sort de lévitation au douanier, un wingardium leviosa sexy.

Retirez les batteries des sextoys

Prendre l’avion avec un sextoy qui ne cesse de vibrer dans vos valises n’est pas une si bonne idée au final. Pensez donc à retirer les batteries de vos joujoux érotiques si toutefois elles sont amovibles.
Dans le cas contraire, si vous possédez un sextoy rechargeable, laissez-le se décharger complètement avant de le glisser dans une valise. Ainsi vous serez certain(e) qu’il ne s’allumera pas. Cela dit, n’oubliez pas le chargeur, ça serait vraiment dommage !

Gardez les jouets accessibles et protégés

Bien que cela soit peu probable, la sécurité peut vous demander de retirer un sextoy de votre bagage à main. Il est donc recommandé de garder vos jouets érotiques facilement accessibles.
Gardez-les dans une pochette spécialement prévue à cet effet. Privilégiez des pochettes transparentes pour permettre à la sécurité de voir immédiatement et exactement de quoi il s’agit sans que les agents aient à les manipuler.

Les règles relatives aux liquides s’appliquent au lubrifiant

Avez-vous pensé à prendre du lubrifiant avec vous ? Vous avez bien fait.
Cela dit, considérez le lubrifiant comme tout autre liquide, gardez-le sous la limite désignée. Renseignez-vous auprès de votre compagnie aérienne.
Pensez également à prendre un gel nettoyant pour vos sextoys. Idem, prenez en compte la réglementation des liquides.

Tenez-vous-en aux petits jouets, les moins évidents

Privilégiez des sextoys de petite taille, ou du moins des jouets sexuels discrets qui n’ont pas la forme d’un gros pénis bien dur. Bref, faites dans la subtilité.
Bonne nouvelle, joujou.ch vous propose une sélection de sextoys qui ressemble à tout sauf à un jouet érotique. Découvrez nos vibromasseurs mini, notamment Mini vibro-clitoridiens Rouge à lèvres vibrant – Calexotics.
Quant à vous messieurs, voyagez tranquillement avec les Cockring Set extensible Malesation.

jouets érotiquesVérifiez les lois locales

Si vous voyagez dans un autre pays, voire un autre continent que le vôtre, pensez à vérifier les lois locales quant à la légalité de posséder un sextoy.
En effet, certains pays interdisent complètement les jouets pour adultes et la pornographie, notamment la Thaïlande, l’Inde, le Vietnam, les Maldives, la Malaisie, l’Arabie Saoudite et les Emirates Arabes Unies.
Si vous voyagez aux États-Unis, tout ira bien, sauf en Alabama, où la vente de jouets sexuels est une infraction pénale.
Dans ce cas, il serait donc plus judicieux de laisser vos jouets à la maison et de vous faire plaisir à l’ancienne. Découvrez ici 8 sextoys faits maison en cas de grosses chaleurs.

N’ayez pas honte, ne soyez pas embarrassé(e)

Osez faire vos choix sexuels, n’ayez pas honte de vouloir vous assurer une sexualité épanouie.
Traversez la sécurité en ayant confiance en vous, car c’est en agissant de manière nerveuse et louche que vous allez vous attirer l’attention des douaniers.
En cas de vérification approfondie de vos bagages, faites directement savoir qu’il s’agit d’un jouet sexuel, ou d’un appareil à utilité personnelle si vous préférez.
Et rappelez-vous que vous n’êtes pas le/la seul(e) à avoir pris l’avion avec un sextoy. Il n’y a pas de quoi avoir honte, de toute manière les douaniers ont déjà vu pire…

Pensez aux jouets et accessoires adaptés aux voyages

Passionné(e) de voyages, de nombreux sextoys ont été spécialement conçus pour satisfaire les désirs de ceux et celles qui se déplacent constamment.
Les concepteurs de sextoys proposent des jouets sexuels et autres accessoires érotiques faciles à utiliser et à emballer. De plus, les meilleurs jouets sexuels de voyage utilisent des câbles USB universels, ainsi vos jouets coquins s’intègrent parfaitement au reste de vos appareils indispensables.

Quels sextoys privilégier pour prendre l'avion ?

Faire ses valises pour une grande escapade est excitant jusqu’au moment fatidique de choisir quels sextoys privilégiés pour prendre l’avion.
Voici une sélection de jouets érotiques compatibles avec les voyages en avion, pour elle et lui.

Sextoys travel-frienfly pour elle

Pour vous mesdames, voici une sélection de 3 accessoires érotiques discrets, compacts néanmoins ultra puissant pour votre plus grand bonheur :

sextoys et avion

Sextoys travel-frienfly pour lui

Pour vous aussi messieurs, voici une sélection de 3 accessoires érotiques discrets, compacts néanmoins ultra puissant pour votre plus grand bonheur :

prendre l'avion avec un sextoy

Vous voilà donc bien équipé(e) pour avoir de multiples orgasmes lors de votre voyage sans que vous ayez à redouter le passager en douane. Avez-vous choisi votre sextoy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − 12 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.