Quelle zone voulez-vous stimuler ?

stimuler son corps

Quelles zones érogènes désirez-vous stimuler lors de vos ébats torrides et amoureux ?

Il faut d’abord les connaître pour pouvoir les localiser. Ce n’est pas tout, il serait intéressant d’utiliser les sex-toys adéquats afin de maximiser le plaisir.
Découvrez donc quel accessoire coquin employer pour chaque partie.

Saurez-vous situer toutes les zones érogènes féminines ?

A votre avis, combien de zones érogènes compte le corps féminin ?

A vrai dire, il impossible de donner un chiffre exact car chaque femme est unique. Néanmoins, certaines parties sensibles sont communes à toutes et peuvent être catégorisées en 3 zones majeures qui sont :

Les zones érogènes primaires

Ce sont les parties principales, à savoir le clitoris, les parois vaginales et le fameux point G.
Ces 3 zones érogènes sont communes à toutes les femmes, toutefois certaines atteignent l’orgasme plus rapidement par la stimulation clitoridienne tandis que d’autres sont plus sensibles à la stimulation vaginale.
Quant au point G, il suffit de le localiser pour pouvoir l’exciter et laisser jaillir le plaisir.

Les zones érogènes secondaires

Lorsqu’elles sont suffisamment stimulées, les zones érogènes secondaires facilitent la survenue de l’orgasme. Ainsi, pour augmenter le niveau d’excitation, ne négligez pas le pubis, le sillon inter-fessier jusqu’à l’anus, les grandes et petites lèvres vaginales, l’intérieur des cuisses, les seins et les mamelons, ainsi que la bouche.

Les zones érogènes tertiaires

Les divergences commencent au niveau des zones érogènes tertiaires.
Elles sont propres à chaque personne, en fonction de son expérience et de la sensibilité de son corps. Vous l’aurez compris, en plus de partager les zones sexuelles primaires et secondaires, chaque femme possède ses propres parties érogènes.

A noter que certains points sensibles sont moins évidents à reconnaître que d’autres. C’est pourquoi il est recommandé d’explorer l’entièreté de son corps notamment lors des préliminaires.
Concernant les parties érogènes tertiaires, il peut s’agir des pieds, de la nuque, parfois de l’arrière des genoux, des lobes des oreilles ou encore du creux du dos…

zone de plaisir à stimuler

A chaque zone érogène son sex-toy

Pour offrir à votre partenaire (ou à vous-même) une expérience sexuelle inoubliable, pensez à adapter le joujou à la zone que vous voulez stimuler :

  • Stimuler le clitoris : le vibromasseur Magic Wand est un joujou très adapté à la stimulation clitoridienne. Sa tête sphérique ultra douce produit des massages à en couper le souffle.
  • Stimuler le vagin : le vibromasseur My first Dinky est un sex-toy parfait pour les débutantes qui souhaitent s’adonner aux plaisirs de la pénétration vaginale.
    Pour les plus averties d’entre vous, laissez-vous tenter par le RealRock 18, un vibro-pénis réaliste haut de gamme de 18 cm pour des orgasmes intenses.
  • Stimuler le point G : le Leten Sara est un vibromasseur connecté pour stimuler à la fois le point-G et le clitoris. Deux pour le prix d’un !
  • Stimuler la zone du pubis et l’intérieur des cuisses : faites durer le plaisir et grimper les températures à l’aide de plume d’autruche à chatouiller BDSM Body Tickler.
  • Stimuler la zone anale : Que vous soyez déjà une adepte de la sodomie, ou une curieuse enthousiaste, pourquoi ne pas craquer pour le kit Colt Anal Trainer afin de découvrir le plaisir anal tout en douceur.
  • Stimuler les seins et tétons : All Sensation de Fifty Shades of Grey est une luxueuse pince à tétons qui saura sublimer votre poitrine et vous procurer une délicieuse douleur lors de vos jeux BDSM.

N’hésitez pas à vous rendre sur votre sexshop pour découvrir un large panel de sex-toys prêts à vous satisfaire.

Avez-vous trouvé votre jouet érotique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 4 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.