ROSEBUDS, le bijou anal !

rosebuds - Bijou anal

Le bijou anal luxueux pour Elle & Lui

Le Rosebuds fut inventé et créé en 1996 par Julian Snelling (1943-2009) peintre et sculpteur, Londonien de naissance et Français d’adoption.

La société ROSEBUDS SàRL fut fondée en 2002 par Julian Snelling, le créateur de ces fameux bijoux pour l’anus puis repris en septembre 2009 par Pierre-Yannick Noël, un autre créateur passionné qui aspire tout simplement à sublimer vos sensations en alliant esthétique et efficacité.

Les bijoux sexuels Rosebuds sont de véritables œuvres d’art, et comme tous les produits de luxe, beaucoup de copies à prix cassé apparaissent sur le marché. Méfiez vous donc des sextoys vendus comme Rosebuds à prix discount.

L’utilisation du Rosebuds :
Le Rosebuds peut être utilisé de plusieurs façons ou plutôt, pour différentes raisons. En effet, très discret, certaines personnes le porteront durant la journée, comme bijou anal, signe d’un certain raffinement.
D’autres le porteront pendant l’acte sexuel. C’est en effet très excitant de porter un Rosebuds dans l’anus pendant la pénétration de sa ou son partenaire.

Certains sportifs, comme les cyclistes, jogger ou nageurs, apprécient également le port du Rosebuds. Chaque mouvement apporte de délicieuses sensations.

Le côté psychologique joue également un rôle important. Le fait de porter un Rosebuds secrètement peut être très excitant ou encore, le fait de savoir que l’autre en porte un l’est aussi.

Les sensations :
Le port quotidien et prolongé du bijou anal Rosebuds procure de délicieuses sensations mais a également une action rééducative et stimulante sur le périnée. Ceci va renforcer et accentuer les orgasmes chez l’homme et la femme.
Le Rosebuds est aussi bien porté par la femme que par l’homme. Les tabous sont aujourd’hui tombés. Nous constatons au niveau des ventes, 50/50 hommes et femmes.

Les hommes adoreront porter un Rosebud pendant une fellation. Mesdames, à vous de jouer. Surprenez votre partenaire ou amant.

Une fois en érection, lubrifiez bien son anus et enfoncez lui doucement le plug tout en continuant la fellation. Faite bouger délicatement le Rosebud à l’aide de la partie externe. Il suffira de quelques minutes seulement pour déclencher chez votre partenaire un orgasme incroyable.

En effet, le Rosebuds procure chez l’homme un plaisir intense grâce à la stimulation de la prostate qui en résulte.
Pendant l’acte sexuel, les simples coups de reins font suffisamment bouger le Rosebud dans l’anus pour décupler le plaisir chez l’homme. La femme, peut également en porter un et goûter à une double pénétration.

Conclusion :
Le Rosebuds est véritablement un bijou sexuel pour l’anus qui mérite d’être découvert. A essayer en tout cas par curiosité. Il deviendra vite un sextoy incontournable lors de vos ébats amoureux.

Respecter bien l’hygiène intime et pensez à utiliser un bon lubrifiant à base de silicone plutôt que la salive. Le plaisir en sera que plus grand.
Différentes tailles sont disponibles, du débutant à l’expert.

Join the Conversation

2 Comments

  1. says: Julien

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir un biiou Resebud. D’abord, est très beau. J’en ai même 2 de taille différentes.

    J’ai commencé par l’essayer et comme beaucoup, j’ai en la crainte de le voir disparaître en moi ce qui gâchait un peu mon plaisir.
    Maintenant, je le porte régulièrement la nuit, toute la nuit, et j’avoue que je je ne peux plus m’en passer.
    Mon sexe en est tout autre. Toujours plus « actif », mieux irrigué. Le bonheur quoi!

    Je vis mieux maintenant l’homosexualité qui est intimement en moi. Comme j’aime à l’exprimer, si je suis naturellement un « passif », je ne suis pas un inactif. Pour ça, je préfère parler de « Ille » par rapport à « Il » (comme on dit « Il et « Elle ») ou de « Luie » par rapport à ‘Lui ». Et moi, je suis Ille » et Luie ».

    Bises à tous,

    Julien

  2. says: Julien

    Bonjour à tous,
    Pour répondre à mes aspirations corporelles, je me suis peu à peu éduqué au port de plugs de différentes sortes et à différents moments du jour et de la nuit.
    Je viens de faire l’acquisition de la queue de renard pour mes nuits.
    Après quelques nuits d’accoutumance (mise en place en cours de nuit pour une partie de la nuit … car je ne pouvais le porter et dormir en même temps), maintenant je le mets en place en me couchant (avec ma salive sur l’entrée de mon anus et sur le plug) et je le garde toute la nuit, que je dorme ou pas. Je ne peux plus m’en passer.
    Au début, sentir le plug métal se réchauffer en soi, est un pur bonheur. Puis, c’est surtout la queue de renard entre ses cuisses qui procure une sensation extraordinaire. Un conseil : prendre la queue de renard et la passer entre ses cuisses vers son ventre. Puis, tirer légèrement vers soi pour masser le périnée et ses bourses procure un plaisir intense qui fait gonfler considérablement le pénis jusqu’à l’orgasme si le désir est trop fort pour résister.
    Bises et tendresse à tous les amoureux.
    Julien

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 1 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.