Son vagin est-il trop serré pour toi ?

vagin trop serré

Il arrive parfois que pendant le rapport sexuel, votre partenaire ne soit pas à l’aise ou bien qu’elle ne reçoive pas de plaisir pendant l’action. Le problème ne vient pas forcément de vous, les hommes, si votre pénis est d’une forme habituelle. Peut-être que cette dernière a un vagin trop serré ? Comment le savoir ? Voici des éléments de réponse.

Les signes que votre partenaire a un vagin trop serré

Il existe de nombreuses raisons et de signes pour savoir que le vagin de votre partenaire est trop serré pour vous. En principe, pendant le rapport sexuel, votre partenaire semble ressentir plus de souffrance que de plaisir. En outre, elle choisit toujours d’être au-dessus de vous pour avoir le bon contrôle. De votre côté, vous avez plus de mal à enfoncer pleinement un doigt dans son vagin pendant les préliminaires. En plus, lorsque vous essayez de percer votre membre, cela doit se faire tout doucement, et même si c’est déjà le cas, votre partenaire a toujours mal. Contrairement à vos autres partenaires, vous ne pouvez pas agir aisément avec celle qui a un vagin serré durant la pénétration. Et vous venez plus rapidement parce que votre pénis est plus serré avec son vagin.

Un autre signe qui peut vous permettre de savoir que votre partenaire a un vagin serré, ce sont ses examens gynécologiques, qui sont souvent désagréables. Elle peut aussi refuser d’utiliser de tampons, parce faute d’arriver à les faire rentrer dans son vagin selon elle.

Enfin, souvenez-vous lorsque vous avez fait l’amour, la première fois, votre partenaire était très méfiante ? Et aujourd’hui, si votre relation est de longue durée, avez-vous quasiment délaissé la pénétration de vos pratiques sexuelles ? Toutes ces questions peuvent laisser penser que son vagin est trop serré pour vous. Heureusement, il existe des solutions pour régler tout cela.

Des solutions pour un vagin trop serré

Techniquement, toutes les femmes existent pour faire naître des bébés. Du coup, si le vagin de votre compagne et trop serré, il est possible que ce dernier ne soit pas encore déterminé pour le sexe. Pour cela, il est recommandé d’utiliser des lubrifiants intimes et de gels intimes ou bien de stimuler les préliminaires en utilisant des sextoys ou des accessoires sexuels. Cela permet de pimenter aussi le rapport sexuel.

Il est aussi important de savoir que dans certaines nouvelles relations, le vagin d’une femme nécessite quelques semaines afin de s’habituer au pénis de son compagnon. Par la suite, cela devient une habitude, fini les problèmes.

Si malgré tout, les difficultés persistent, il est fortement conseillé d’encourager votre partenaire à aller consulter un médecin spécialiste. Cela évitera que cela devienne un souci dans votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 3 =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.