Faire l’amour pendant les fêtes

Sexy santa woman undress man at Christmas, foreplay

Il est assez réputé que l’hiver rapproche les corps. Preuve en est le nombre de bébés qui pointe le bout de leur nez 9 mois plus tard. Mais encore faut-il trouver le temps de faire l’amour pendant les fêtes. Et si on vous aidez à trouver le bon timing ?

Préparation de l’apéritif

Alors que tout le monde est en cuisine pour boucler les derniers préparatifs avant l’heure. Il est temps pour vous de vous accorder une petite pause coquine. Qu’en dites-vous ?

Puis ce dont la cuisine est occupée, toutes les autres pièces de la maison, sont par définition entièrement libre. Chambre, salle de bain, toilette…à vous de choisir celle qui vous convient et qui n’est pas trop éloignée pour revenir rapidement. Pensez toujours à verrouiller la porte derrière vous.

L’accueil des premiers invités

Si vous aimez risquer d’être surpris, c’est le moment idéal. Les invités arrivent, discutent brièvement et déposent leurs manteaux dans la chambre. Oups… Vous êtes sur le lit !
Ou profitez aussi d’une mission achat de dernière minute pour vous vous éclipser discrètement et en profiter pour garder la voiture chaude.
N’hésitez pas à donner un avant-gout de la soirée à votre partenaire.

Le repas se fait attendre

Tout le monde est rassemblé autour des petits fours, les enfants cours dans tous les sens et crient. C’est le moment où jamais de vous éclipser dans la chambre pour passer aux choses sérieuses. On n’oublie la préchauffe et on attaque le plat directement. Optez pour l’amazone qui vous permettra un orgasme plus facile à atteindre et surtout un repli rapide en cas de dérangement.

L’heure du dîner

C’est le seul moment où vous ne pourrez pas vous échapper. Eh oui n’oubliez pas que c’est le moment pour vous nourrir et récupérer de vos précédents ébats, voire mieux de recharger les batteries pour tenir toute la nuit. Et surtout, votre absence à table se fera inévitablement ressentir.
Dans ce cas on s’occupe autrement. On chauffe son ou sa partenaire avec des regards langoureux, des caresses sous la table, un pied bien placé…

La fatigue se fait ressentir

Il se fait tard et la fatigue se ressent. C’est vers les 23h que l’on perd quelques personnes. Certains choisiront de somnoler un peu sur le canapé, d’autres iront s’aérer les poumons à l’extérieur histoire de se réveiller un peu, et pour vous… C’est l’occasion d’essayer le sexe dans le froid qu’en dites vous ? C’est si vite arrivé de se perdre sur la route alors qu’en est en chemin pour aller vers l’église pour participer à la messe de Noël. C’est connu les routes la nuit sont différentes.

Minuit l’heure des cadeaux

Et si vous finissiez par déballer vos cadeaux ? Qu’avez-vous commandé au père Noël ? En espérant qu’il vous laissera un petit paquet sous le lit pour les cadeaux les plus coquins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × quatre =

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.